Toutes les mises à jour des radars fixes et mobiles pour toutes les cartes, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 07.11.2024

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Téléchargez la dernière mise à jour disponible. Mettez à jour vos cartes. Sélectionnez votre voiture dans la liste et obtenez les informations dont vous avez besoin pour mettre à jour vos cartes. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Clarion MAP670

Afin de mettre à jour votre GPS: Clarion MAP670 la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Clarion MAP670 périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Connectez votre Clarion MAP670 appareil au PC via le câble USB et sélectionnez le cadre de partenariat client via Microsoft ActiveSync. Copiez le fichier extrait speedcams.txt à votre Clarion dans le dossier "My Flash Disk / Clarion / POI / speedcam".
  3. Déconnectez votre appareil Clarion MAP670 à partir de votre PC et démarrez le système de navigation. Aller à le menu Réglages / Général / Vitesse Options Avertissement / Activer Radars, puis activer les alertes.


 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Lucas Blanchard - 2024-11-07

Service bon marché.

Mathilde Schmitt - 2024-11-06

Formidable ! J’ai conduit tellement. Merci

Léna Martin - 2024-11-04

A bientôt. Rapide et facile. Je vais répéter encore une fois quand mon abonnement expire.