Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 02.07.2020

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Renault MediaNav - Evolution 1 (MN1)

Afin de mettre à jour votre GPS: Renault MediaNav - Evolution 1 (MN1) la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Renault MediaNav - Evolution 1 (MN1) périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. À l'aide d'une clé USB formatée dans FAT32, copiez tous les fichiers que vous avez extraits au cours de l'étape précédente.
  3. Démarrez votre voiture et branchez votre clé USB à votre appareil Medianav.
  4. Afin de faire l'installation en utilisant MN1 ( MediaNav 1 ) vous devez suivre les instructions d'installation suivantes.
  5. L'installation se fait à travers un menu caché. Pour cette raison, vous devez avoir accès au menu d'information système pour voir quelle est la version de votre modèle. Selon la version que vous possédez, vous devrez utiliser un code secret différent.
  6. Retour au menu principal et sélectionnez Paramètres. Passez à la deuxième page et sélectionnez la version système.
  7. Suivez l'image pour toucher dans les cases indiquées en gardant l'ordre de séquence.
  8. Vous voyez maintenant le premier écran à entrer le code. Selon votre version système, et la boîte ci-dessus dans cette page Web, tapez les 4 premiers chiffres et appuyez sur le bouton OK.
  9. Une fois que vous avez appuyé sur OK, supprimez les 4 chiffres en appuyant sur supprimer la clé quatre fois. Maintenant, tapez les 4 chiffres du deuxième code, montré dans la boîte ci-dessus dans cette page web et appuyez sur le bouton OK.
  10. Si tout s'est bien passé, à ce stade, vous verrez l'écran Windows CE.
  11. Touchez l'icône MyDevice en haut à gauche pour démarrer le gestionnaire de fichiers
  12. Utilisation de la touche d'explorateur de fichiers "Storage-Card 4". Lorsque le dossier est ouvert, vous verrez un fichier nommé ULC2-recovery.exe. Exécutez-le en cliquant deux fois dessus. Le fichier SpeedcamUpdates.spb sera copié automatiquement dans le dossier droit.
  13. Après quelques secondes, vous verrez un message sur l'installation réussie. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour activer les icônes SpeedcamUpdates pour être affichées sur la carte.
  14. Une fois que vous êtes dans la carte. Touchez le boton nommé Destination.
  15. Sélectionnez maintenant Paramètres de carte Poi.
  16. Sélectionnez maintenant la flèche droite dans l'option : icône cible spéciale
  17. Recherchez l'icône de la catégorie SpeedcamUpdates et permettez-lui de l'activer sur la carte.


 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Quentin Moreau - 2020-07-01

Mise à jour étonnant. Diffusion automatique

Adam Gaillard - 2020-06-29

Informations très actualisées.

Timeo Barbier - 2020-06-29

Bonjour, je voulais juste vous remercier personnellement pour l’examen que vous avez prises dans ma commande