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Dernière mise à jour: 20.10.2017

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Aide et conseils

Si vous avez des problèmes de téléchargement, l´achat ou l´installation de votre fichier de radars, n´hésitez pas à nous contacter pour les corriger.

N´oubliez pas de suivre les étapes décrites dans le guide d´installation de chaque appareil GPS pour éviter les effets indésirables.



Foire aux questions


1.- Avertissement au sujet des exigences du fabricant pour les procédures d´installation.

2.- Garantie de service

3.- Politique de remboursement

4.- Avertissement au sujet des logiciels tiers

5.- Quels sont radars fixes?

6.- Quels sont radars mobiles?

7.- 100 % compatible avec les lois internationales

8.- Droit français

9.- Passer à l'abonnement annuel.

10.- Problèmes d'installation

11.- Puis-je acheter pour différents appareils avec le même compte, cela signifie que le même Courriel ?

12.- Je ne sais pas comment accéder à mon panneau de configuration client

13.- Ce qui arrive après que j'ai acheter ?



1.- Avertissement au sujet des exigences du fabricant pour les procédures d´installation.

Cher client, la procédure d´installation est défini par votre fabricant.

Notre travail consiste récupérer les informations sur les emplacements de radars et de construire un fichier avec les spécifications du fabricant de travailler avec chaque appareil GPS.

Essayer de faire le travail de la procédure d´installation plus facile pour le client, nous avons préparé la documentation en ligne qui peut être lu sur notre site.

Les informations, concernant l´installation, nous est fournie par votre fabricant.

Donc, c´est la décision du fabricant de GPS rendre obligatoire l´utilisation d´un ordinateur pour effectuer cette installation.

Ce n´est pas notre choix.

Nous ne vendons pas les appareils GPS.

Nous ne fournissons des informations de localisation de radars.

Concernant nos responsabilité, si vous jetez un oeil à notre site, dès que vous choisissez votre appareil GPS, d´acheter la base de données radars, vous pouvez voir les instructions d´installation sur la droite de la page Web.

Ainsi, de cette façon, nous vous informons de la procédure, vous avez à faire, et ensuite, vous pouvez prendre le choix de terminer l´achat ou non.

Aussi, afin de faire les choses plus facile pour beaucoup de clients, certains lecteurs e-mail a des problèmes de montrer des liens très longtemps.

A cause de cela, nous avons décidé d´inclure dans le courriel, en pièce jointe qui contient les mêmes informations que si vous utilisez le lien.

Merci.

2.- Garantie de service

Le but de notre service est de fournir un fichier avec des informations mises à jour radars.

Information formatée et préparé pour chaque appareil GPS.

Essayer de rendre la vie plus facile pour le client, nous, aussi fournir à nos clients les informations que chaque constructeur de nous fournir de savoir comment rendre l´installation de radars.

Mais, comme vous pouvez le comprendre, ne fait pas partie de notre garantie, la procédure d´installation, car elle n´est pas définie par nous.

Il est spécifié et défini par votre fabricant.

De cette manière, nous essayons de faire de notre mieux pour vous aider à terminer votre installation, mais si vous avez des problèmes avec la façon de travail de votre appareil GPS, vous devez contacter votre fabricant.

Nos fichiers ne sont pas mauvais, et c´est ce que nous vendons.

Nous espérons que vous le comprenez.

Merci.

3.- Politique de remboursement

Notre travail consiste à formater et préparer les fichiers que vos besoins appareil GPS.

Nous transformons notre base de données radars dans le format requis par chaque appareil GPS.

Donc, notre responsabilité concerne les fichiers nous vous avons envoyé lorsque vous ne l´achat.

Comme expliqué avant la procédure d´installation définie par le fabricant du GPS n´est pas notre responsabilité.

Si vous rencontrez des problèmes lorsque le GPS ont pour lire nos fichiers, et vous obtenez une erreur, vous devez nous renvoyer l´erreur et notre équipe technique évaluera si le problème concerne à nos fichiers ou non.

Si la faute est la nôtre, nous allons remballer un nouveau fichier pour vous permettre de corriger l´erreur.

Si pour une raison quelconque, après analyse de l´erreur, nous considérons la faute est de notre fichier et nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau fichier, puis vous rembourserons.

Merci.

*** Il ne sera pas acceptée de toute demande de remboursement concernant le contenu de nos dossiers.

Si vous souhaitez obtenir un aperçu du contenu de nos dossiers avant d'acheter, vous pouvez consulter notre carte dans la page d'accueil où vous trouverez toutes les informations contenues dans notre base de données mise à jour à la dernière minute.

Acheter avec des radars mobiles, est une option.

Vous pourrez acheter avec les radars mobile quand vous voyez cette option.

Si cette option n'apparaît pas, cela signifie il n'y a pas de données supplémentaires pour ce périphérique spécifique, et vous pourrez acheter qu'avec les radars fixes.

4.- Avertissement au sujet des logiciels tiers

La plupart des installations nécessite l´utilisation d´un ordinateur, parfois avec lecteur de carte mémoire SD ou clé USB, et aussi, parfois, est nécessaire à l´utilisation de logiciels tiers fourni par le fabricant et, habituellement, inclus dans le CD d´origine, des le produit GPS.

Nous ne pouvons pas prévoir que le logiciel spécifié car la plupart du temps ils sont protégés par la loi et il est protégé par le fabricant de GPS.

Donc si vous avez manqué votre logiciel original, vous devez en faire la demande, à votre constructeur ou le chercher sur les forums internet spécifiques.

Merci.

5.- Quels sont radars fixes?

Radars fixes sont des dispositifs, généralement caché des yeux du pilote, a permis de prendre une photo lorsque le conducteur atteint plus de la limite de vitesse de la route.

Selon la législation locale de chaque pays, ces dispositifs doivent être annoncées pour le conducteur, ou non.

Ainsi, ayant un appareil GPS avec le soutien de radars, vous aidera à savoir où ils sont situés.

6.- Quels sont radars mobiles?

Mobiles radars sont des appareils, généralement caché des yeux du conducteur, que la police change d´emplacement, de rendre impossible de savoir où sont-ils.

Cette appareils peuvent être situés sur la route, ou ils peuvent être à l´intérieur d´une voiture de police ou une voiture camuflage.

Les informations sur ces emplacements sont ajoutés à notre base de données en fonction de la fréquence déclarée dans le même lieu.

N´oubliez pas que votre appareil GPS, n´est, en mesure de montrer les points d´intérêt statiques, donc les informations concernant radars mobiles, est encore d´informations dynamiques, sont statiques une fois que vous téléchargez sur votre appareil.

A cause de cela, vous devez mettre à jour votre base de données radars, au moins une fois par six mois.

7.- 100 % compatible avec les lois internationales

Nos fichiers contiennent des informations sur les emplacements de caméra de vitesse.

Ainsi, vous n’avez pas besoin d’utiliser n’importe quel autres dispositifs spéciaux, pour détecter les ondes radar ou inhiber leur.

Nos fichiers sont installés dans votre propre appareil GPS.

Votre appareil GPS lit les données importées et vous avertit lorsque vous vous approchez à la caméra de vitesse.

Cette manière d’utilisation est 100 % compatible selon la réglementation actuelle dans toute l’Europe et reste du monde.

8.- Droit français

Conformément à la nouvelle loi approuvée en France, nous fournirons au client le fichier de base de données de radars original avec les icônes de la limite de vitesse initiale.

Mais, nous fournirons également un ensemble d'images qui contient seulement une icône de danger plutôt l'icône de la limite de vitesse.

Si vous le souhaitez, vous pourrez remplacer avec ces images les originaux.

De cette façon votre GPS affiche une icône de danger, au lieu de cela l'icône de la limite de vitesse.

Cette fonctionnalité de remplacement des icônes, n'a pas pu être disponibles pour certains appareils GPS.

C'est parce que, dans de nombreux dispositifs GPS, les limites de vitesse font partie de l'information de la carte.

Ainsi, dans cette affaire, il fera partie de la responsabilité du fabricant pour mettre à jour le firmware du périphérique pour le rendre plus approprié à la Loi.

Échantillon de limite de vitesse intégré la carte propre.

Échantillon de limite de vitesse icône exclusive pour les caméras de vitesse qui peuvent être remplacés.

9.- Passer à l'abonnement annuel.

Si vous êtes un nouveau client, vous devez acheter pour la première fois dans notre page d'accueil.

Une fois acheté, vous aurez le choix pour mettre à niveau votre achat et le convertissent en un abonnement annuel, durant les sept premiers jours après votre achat.

Une fois que vous achetez pour la première fois, vous recevrez un login et un mot de passe, pour accéder à votre espace clients.

Là, vous serez en mesure de télécharger les mises à jour et renouveler vos achats.

10.- Problèmes d'installation

Un des problème plus fréquent est la limite de mémoire des appareils GPS.

Notre base de données est continuellement changeant.

Pousse parfois et parfois pas.

Fonction de la couverture, vous décidez d'acheter, il sera a une taille ou autre.

Et à cause de cela, vous pourriez vivre toute question cherche à importer des données dans votre appareil GPS.

Si, au cours du processus d'installation, progress bar s'arrête, ou après une importation complète, vous n'êtes pas en mesure de voir les radars, cela veut dire, probablement votre appareil ne pouvez pas gérer toutes les informations.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez faire login dans l'espace clients, Panneau de commande clients et de personnaliser la couverture de votre base de données.

Vous pouvez le faire lorsque vous achetez une région.

Par exemple, Europe, Europe de l'Ouest, etc.

Cela signifie un ensemble de pays.

N'oubliez pas, tous les dispositifs permettent d'utiliser l'outil de personnalisation.

Si vous ne voyez pas cette fonctionnalité dans votre espace client, que cela signifie qu'elle n'est pas disponible pour votre appareil.

11.- Puis-je acheter pour différents appareils avec le même compte, cela signifie que le même Courriel ?

Oui, depuis la fin de mai 2013 vous serez capables de faire plus d'un achat pour les différents appareils et tous les gérer depuis votre panneau de contrôle client avec le même compte.

Cela signifie en utilisant seulement un email pour gérer tous les achats.

De cette façon, vous pouvez faire l'achat pour un ami ou un membre de votre famille.

Lorsque vous accédez à votre panneau de configuration, vous serez en mesure de voir, dans la section commandes, une nouvelle liste déroulante qui permet de sélectionner l'achat vous voulez gérer chaque fois.

12.- Je ne sais pas comment accéder à mon panneau de configuration client

En haut à droite de cette page, vous verrez une image comme celle-ci : .

Cliquez dans l'image, et vous serez redirigé vers la page de connexion des clients.

L'utilisateur de connexion est votre propre e-mail, utilisé dans votre achat.

Après que vous confirmiez votre achat, vous recevez un nouvel email avec le mot de passe aléatoire généré par notre système.

C'est le mot de passe que vous aurez à utiliser pour la première fois.

Une fois connecté en, vous pouvez modifier le mot de passe si vous le souhaitez.

Si vous perdez l'e-mail qui contient le mot de passe ou vous ne m'en souviens, vous pouvez demander une nouvelle au bas de la page de connexion des clients.

13.- Ce qui arrive après que j'ai acheter ?

Juste après l'achat, vous devrez recevoir deux courriels.

Première vous recevrez contient un lien vers votre téléchargement.

Généralement le fichier dont vous avez besoin est déjà attaché dans l'email, donc vous n'avez pas besoin d'utiliser le lien de téléchargement.

Vous pouvez utiliser le fichier joint dans le courriel.

Vous pouvez également trouver un lien direct avec les instructions d'installation.

Aussi des liens vers l'aide et d'autres.

Le second courriel vous recevrez, contient les informations d'identification nécessaires pour accéder à la page de connexion des clients.

Si pour une raison quelconque vous n'a pas reçu l'email, peut-être ils pourraient être situés dans vos dossiers spam.

Si ce n'est pas le cas, allez à la page de connexion des clients.

Demander un nouveau mot de passe, en utilisant le même e-mail que vous permettant de faire l'achat de votre login.

Quand vous recevez par email le nouveau mot de passe, alors vous serez en mesure d'accéder à la page de clients.

Vous verrez quelque chose comme ceci :



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