Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 19.08.2019

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Mercedes Clase GLA ( Garmin Map Pilot ) ( BR156 )

Afin de mettre à jour votre GPS: Mercedes Clase GLA ( Garmin Map Pilot ) ( BR156 ) la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Mercedes Clase GLA ( Garmin Map Pilot ) ( BR156 ) périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Retirez la carte SD de votre appareil GPS Mercedes Clase GLA ( Garmin Map Pilot ) ( BR156 ) et l’insérer dans votre ordinateur, un lecteur de carte SD.
  3. Lancez le logiciel POILoader sur votre ordinateur. Dans le premier écran de POI Loader sélectionnez stocker les données dans votre ordinateur à la place périphérique. Maintenant, sélectionnez le dossier où vous avez extrait le contenu du fichier zip téléchargé. Choisissez un nom pour le fichier sera construit, par exemple : POI. Sélectionnez le dossier de destination, par exemple dans votre bureau. Sélectionnez Mode Express et attendre l’arrivée de la demande la copie d’un fichier binaire pour votre périphérique Mercedes Clase GLA ( Garmin Map Pilot ) ( BR156 ).
  4. Une fois terminé, copiez le fichier qui en résulte, nommé POI qui sera dans votre bureau dans la carte SD, dans un dossier qui n’existe pas nommé POI. Généralement, il devrait être situé dans le dossier Garmin.
  5. Dernière étape. Retirer la carte SD de votre ordinateur avec sécurité et insérez-le dans votre appareil GPS Mercedes Clase GLA ( Garmin Map Pilot ) ( BR156 ). Nouveau fichier sera utilisé pour montrer vos caméras de vitesse dans le plan.


 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Elise Sanchez - 2019-08-16

Mise à jour étonnant. Diffusion automatique

Jules Denis - 2019-08-15

Formidable ! J’ai conduit tellement. Merci

Timeo Perrin - 2019-08-15

Facilité d’installation. Merci.