Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 28.03.2024

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Pour ce dispositif, base de données radars couvre: Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Finlande, France, Italie, Pologne, Norvège, Slovénie, Suède, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni.

Peugeot 508 Connect Nav +

Afin de mettre à jour votre GPS: Peugeot 508 Connect Nav + la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Peugeot 508 Connect Nav + périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Copiez tous les fichiers que vous avez extraits auparavant, dans la clé USB ou un CD-RW en fonction des exigences de votre appareil. N'oubliez pas de formater la mémoire USB à l'aide de FAT.
  3. Branchez votre clé USB dans le port USB de votre appareil GPS.
  4. L´installation débutera automatiquement. Une fois terminé activer toutes les options dans les «zones à risque" dans le menu de votre appareil GPS.
 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Alicia Lopez - 2024-03-27

Je suis sur le point de passer ma troisième commande avec votre service

Elisa Blanc - 2024-03-27

Service rapide, prise en charge rapide. Le recommande.

Mathys Joly - 2024-03-25

Formidable ! J’ai conduit tellement. Merci