Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 15.07.2019

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Packard Bell Compasseo 600

Afin de mettre à jour votre GPS: Packard Bell Compasseo 600 la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Packard Bell Compasseo 600 périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Connectez votre Packard Bell Compasseo 600 appareil à votre PC en utilisant Microsoft Active Sync
  3. Copiez les fichiers décompressés dans le dossier "./DestinatorApps/Destinator/Common/Favorites» ou dans le dossier "./DestinatorApps/Destinator/UserData/Favorites" si vous êtes utilisateur de Destinator 6.
  4. Une fois la copie des fichiers est terminée, déconnectez votre appareil Packard Bell Compasseo 600 de Active Sync et exécutez l´application Destinator.
  5. Dans l´option Gérer les Favoris de permettre les icônes pour les radars différents.
  6. Enfin cochez l´option d´être averti une première fois et la deuxième fois. Remplissez le formulaire pour la première option, "400". Pour le second un insert option "100". Le sens de ces deux valeurs représentent le moment où vous recevrez un avertissement de votre GPS en fonction de la distance entre votre voiture et les radars.


 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Paul Philippe - 2019-07-15

Informations très actualisées.

Gabriel Martinez - 2019-07-14

A bientôt. Rapide et facile. Je vais répéter encore une fois quand mon abonnement expire.

Valentin Marie - 2019-07-12

Tout est OK !. J’ai utilisé le tableau de commande pour télécharger ma dernière mise à jour.