Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 17.02.2019

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Opel Navi 900

Afin de mettre à jour votre GPS: Opel Navi 900 la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Opel Navi 900 périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Branchez votre PC un vide stick USB pas plus grand que 1 gigaoctet de mémoire et formatée au format FAT. Créez un dossier appelé « myPOIs » dans le dossier racine de la clé USB. Enfin de copier les fichiers extraits avant dans le dossier nommé « myPOIs »
  3. Allumez l'allumage de votre Opel et branchez la clé USB sur le connecteur USB de votre périphérique Opel Navi 900.
  4. Appuyez sur le bouton de configuration et sélectionnez l'élément de menu « Paramètres de Navigation ». Dans le menu paramètres, sélectionnez importer du point d'intérêt propre.
  5. Les données de la caméra sont maintenant automatiquement chargées dans le système de navigation. Cela peut prendre quelques instants. N'interrompez pas !
  6. Dans le même menu, où est l'option « Import OWN DESTINATIONS spéciales » - sélectionnez l'option située vers le bas à tous, « avis spécial myPOIs Destination »
  7. Nous attendons pour l'option avec l'icône « Cinema » et sélectionnez-le. Maintenant dans le menu suivant choisir l'option 'Affichage POI' au début (cette option prévient environ 400 mètres avant. Alors que l'option plus tard, elle le fait environ 200 mètres, je recommande l'option début)
  8. Pour vérifier l'installation. Appuyez sur le bouton « NAVI » et une fois sur la carte, appuyez sur la touche douce (roue centrale)
  9. Dans ce menu, sélectionnez 'Options de Navigation', puis « Options de carte » et « View POI sur la carte »
  10. Une fois terminé, sélectionnez l'option « Custom » et puis aller vers le bas et sélectionnez l'option « Automobile », qui est à la fin de ce menu déroulant


 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Antoine Gautier - 2019-02-16

Service rapide, prise en charge rapide. Le recommande.

Mael Vidal - 2019-02-14

Merci. Un service de qualité.

Quentin Schmitt - 2019-02-14

Merci pour le soutien. Excellent service.