Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 23.04.2018

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Navman F20

Afin de mettre à jour votre GPS: Navman F20 la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Navman F20 périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Allumez votre appareil Navman F20 et connectez-la à l’aide d’un câble USB à votre PC. Exécutez NavDesk. (Vous pouvez télécharger à partir du lien ci-dessous). Cliquez sur « fichier >> ouvrir le fichier texte ». Sélectionnez un fichier CSV, puis cliquez sur « fichier >> enregistrer sur l’appareil ». Définir un nom pour la catégorie. Activer une alerte visuelle. audio signaler et régler la distance d’être prévenu lorsque speedcam approchant. Appuyez sur OK pour confirmer vos choix et puis enfin cliquez sur bouton de copie POI pour transférer les informations sur votre appareil Navman F20 .


 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Chloe Marie - 2018-04-23

Je vais l’utilise beaucoup.

Jade Legrand - 2018-04-21

Grande mise à jour pour mon périphérique de voiture

Mathis Jean - 2018-04-21

Service bon marché.