Une fois acheté, vous aurez le choix pour mettre à niveau votre achat et le convertissent en un abonnement annuel, durant les sept premiers jours après votre achat. Une fois que vous achetez pour la première fois, vous recevrez un login et un mot de passe, pour accéder à votre espace clients. Là, vous serez en mesure de télécharger les mises à jour et renouveler vos achats. Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez utiliser dans votre espace client

Choisissez le fabricant et le modèle de votre appareil GPS

et télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal  


Choisissez votre langue
  Français   Choisissez votre langue

Afin de mettre à jour votre GPS: Mio Moov 560 avec la dernière base de données radars, suivez les instructions suivante.

Tout d´abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier radars correspondant à votre appareil Mio Moov 560, téléchargés à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore ne l´avez pas, vous pouvez l´obtenir maintenant en remplissant le formulaire que vous voyez sur le côté gauche de cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Allumez votre appareil Mio Moov 560. Connectez votre appareil Mio Moov 560 aide d´un câble USB à votre PC.
  3. Démarrez le logiciel MioMore et sélectionnez Personnaliser POIs.
  4. Cliquez sur Parcourir et choisissez un fichier *. csv de l´endroit où vous avez extrait le fichier zip avant. Choisir un nom pour la nouvelle catégorie de POI similaires au nom de fichier. Activer l´alerte visuelle et de choisir la distance. Cliquez sur Parcourir et ajouter un fichier icône pour la nouvelle catégorie de POI.
  5. Vous pouvez également activer une alerte sonore. Choisir un fichier wav que vous voulez et ajouter. Enfin cliquez sur "Ajouter au dispositif" de transférer la catégorie de radars à l´appareil Mio Moov 560. Répétez ces étapes pour chaque fichier csv.
  6. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger une alarme à partir de ce lien.
Recevez les dernières mise à jour de base de données radars
Guide d´installation sur la façon de mettre à jour votre appareil
Besoin de soutien ? Demandez toute question connexe. Service, 100 % légal
Jetez un oeil à notre base de données plus récentes entrées radars