Une fois acheté, vous aurez le choix pour mettre à niveau votre achat et le convertissent en un abonnement annuel, durant les sept premiers jours après votre achat. Une fois que vous achetez pour la première fois, vous recevrez un login et un mot de passe, pour accéder à votre espace clients. Là, vous serez en mesure de télécharger les mises à jour et renouveler vos achats. Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez utiliser dans votre espace client

Choisissez le fabricant et le modèle de votre appareil GPS

et télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal  


Choisissez votre langue
  Français   Choisissez votre langue

Afin de mettre à jour votre GPS: Magellan Maestro 4050 avec la dernière base de données radars, suivez les instructions suivante.

Tout d´abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier radars correspondant à votre appareil Magellan Maestro 4050, téléchargés à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore ne l´avez pas, vous pouvez l´obtenir maintenant en remplissant le formulaire que vous voyez sur le côté gauche de cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Allumez votre appareil Magellan Maestro 4050 et puis se connecter en utilisant le câble USB à votre PC.
  3. Lancez le logiciel "Magellan RoadMate Tools" et cliquez sur le bouton POIs.
  4. Cliquez sur le Icon pour créer un fichier POI nouvelle. Puis "Magellan POI File Editor" démarre automatiquement. S´il vous plaît allez dans Fichier | Ouvrir et sélectionnez le format de données ASCII Files (*. ASC, *. CSV; TXT *.). Ouvrez le dossier contenant les fichiers décompressés et sélectionnez Speedcams.csv et confirmez votre choix avec Open. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez "virgule" comme délimiteur, puis cliquez sur Suivant.
  5. Établir une relation avec le contenu du fichier. Donnez un nom pour chaque colonne. La première colonne est la longitude, la seconde est la latitude, et le dernier est le nom. Puis cliquez sur Terminer.
  6. Sélectionnez default category et cliquez sur Modifier. Réglez Distance1 à 500 mètres et à 250 Distance2. Définissez un nom et une description d´identifier ce groupe comme radars. Cliquez sur Activate Alert.
  7. Allez dans Fichier | Enregistrer sous ... et mettre dans cette catégorie dans votre disque dur avec le Speedcams.MGLN nom de fichier. Fermer "Magellan POI File Editor" et revenir à la «Magellan RoadMate POI Manager". Une fois terminé, passez à l´exportation d´un fichier appelé Speedcams.MGLN à votre appareil Magellan Maestro 4050
  8. Déconnectez votre appareil Magellan Maestro 4050 partir de votre PC. Aller aux paramètres du système, ouvrez le menu Options de navigation suivant / Configuration / POI personnalisés / ... et sélectionnez le fichier de POI Radars.
Recevez les dernières mise à jour de base de données radars
Guide d´installation sur la façon de mettre à jour votre appareil
Besoin de soutien ? Demandez toute question connexe. Service, 100 % légal
Jetez un oeil à notre base de données plus récentes entrées radars