Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 23.09.2017

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Kenwood DNX5220

Afin de mettre à jour votre GPS: Kenwood DNX5220 la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Kenwood DNX5220 périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Pour les dispositifs de Kenwood qui prend en charge la carte SD.
  3. Insérez dans votre PC ou lecteur de carte, une ébauche de carte mémoire SD. Exécuter POI Loader. Dans le premier écran de POI Loader sélectionnez "custom Folder". Maintenant, sélectionnez un dossier dans lequel les nouveaux fichiers seront sauvegardés. Nous avons choisi le lecteur de carte SD. Naviguez jusqu´au dossier où vous avez extrait les fichiers avant. Sélectionnez Mode Express, et d´attendre l´arrivée d´application de copier un nouveau fichier binaire pour votre appareil Kenwood DNX5220. Une fois le processus terminé, vous verrez un nouveau fichier appelé poi.gpi. Sortez votre carte mémoire SD et insérez-la dans votre appareil Kenwood DNX5220. Maintenant vous devez copier ce fichier dans un dossier spécifié. Maintenant, copiez ce fichier dans une structure de répertoire comme [SD]: \ Garmin \ poi \ poi.gpi.
  4. Pour les dispositifs de Kenwood qui ne supporte pas la carte SD.
  5. 1. Créez un dossier sur votre ordinateur appelé " garmin ".
    * NOTE: Les utilisateurs de modèles DNX7240BT DNX9240BT devez créer un sous-dossier appelé " poi ". La structure finale devrait être comme ça "garmin\poi" (* NOTE *): selon le firmware de votre appareil Kenwood votre dossier appelé garmin doit être appelé avec Garmin cas soit supérieure G.: " Garmin \ poi "
    2. Poiloader Exécuter.
    3. Sélectionnez "Custom Folder "
    4. Naviguez jusqu´au dossier où vous avez extrait de notre base de données de radars.
    5. Suivez les instructions à l´écran.
    6. Utilisez POI Loader pour créer le fichier de sortie de base de données, choisissez " Custom Folder", puis sélectionnez le dossier Garmin vous avez créé à l´étape 1
    7. Recherchez votre dossier POI et suivez les instructions à l´écran.
    8. Gravez le dossier contenant les fichiers dans un nouveau CD-R. Gravez le CD en tant que "CD de données et assurez-vous de mettre au point un CD.
    9. Insérez le CD dans l´unité de Kenwood et il sera mis à jour automatiquement.
 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Léo Morel - 2017-09-23

Je suis sur le point de passer ma troisième commande avec votre service

Mathis Dupont - 2017-09-20

Je vais l’utilise beaucoup.

Quentin Fournier - 2017-09-20

Mise à jour étonnant. Diffusion automatique