Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 23.09.2017

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Edition

Afin de mettre à jour votre GPS: Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Edition la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Edition périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Connectez votre Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Edition appareil à votre PC via le câble USB. Exécuter LuccAssist application.
  3. Une fois en cours d´exécution LuccAssist sélectionnez votre langue et cliquez sur "Load". Parcourir le dossier où vous avez extrait les fichiers compressés avant.
  4. Sélectionnez le premier fichier dans la liste. Activez la case à cocher "Hint POI". Ce faisant, vous recevrez un avertissement à l´approche de la radars. Répétez cette procédure avec le reste des fichiers dans le dossier.
  5. Lorsque vous avez terminé le traitement de tous les fichiers dans le dossier, cliquez sur «Copier la liste de POI" pour transférer toutes les informations dans votre appareil Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.5 Edition.
 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Rayan Dumont - 2017-09-22

Ma voiture GPS a été bloqué à 50 %, mais j’ai fait se connecter dans le panneau de configuration et j’ai personnalisé ma propre base de données qui a résolu le problème. Merci pour le soutien.

Lilou Sanchez - 2017-09-21

Service bon marché.

Victor Perrin - 2017-09-21

Je suis sur le point de passer ma troisième commande avec votre service