Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 24.07.2017

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


Alpine INE-W920R

Afin de mettre à jour votre GPS: Alpine INE-W920R la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Alpine INE-W920R périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. La procédure d'installation a trois grandes étapes. Préparez votre carte de mémoire MicroSD. Collecte d'informations de votre périphérique Alpine INE-W920R. Et enfin l'installation de la base de données de radars.
  3. Carte Plug-and-une MicroSD formatée en FAT ou FAT32 (ne pas utiliser NTFS) sur votre PC. Puis copiez le dossier nommé autorun dans le dossier racine de votre carte de mémoire MicroSD.
  4. Extrait de la carte MicroSD de votre PC et allez dans votre voiture. Enlever la plaque amovible pour accéder à la fente de carte MicroSD. Branchez la carte MicroSD dans le Alpine INE-W920R. Appliquer la façade détachable et tourner sur votre Alpine INE-W920R. Changement de position d'allumage dans la voiture.
  5. Synctool démarre. Appuyez sur le bouton « dispositif de collecte d'informations ». Une fois que la procédure est terminée, appuyez sur le bouton OK. Ensuite, appuyez sur Quit et confirmer votre choix d'Oui.
  6. Retirez votre carte MicroSD de la Alpine INE-W920R. Alpine INE-W920R pourrait se redémarrer automatiquement.
  7. Branchez votre carte MicroSD sur votre PC une fois de plus. Copiez le dossier identifié comme sauvegarde, que vous avez extrait avant, dans le dossier autorun de votre carte MicroSD. Puis retour à votre voiture et répétez la procédure pour brancher votre carte MicroSD dans votre Alpine INE-W920R.
  8. Synctool démarre. Appuyez sur le bouton « Mises à jour copie sur votre appareil » cette fois. Confirmez avec Oui pour démarrer la procédure. Lorsque terminé appuyez sur Quit et confirmez avec Oui. Votre Alpine INE-W920R a été mis à jour!.
 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Yanis Bernard - 2017-07-24

Informations très actualisées.

Gabin Lopez - 2017-07-23

Seul le service avec des données mobiles mises à jour. Merci !!!

Alexandre Philippe - 2017-07-21

Le seul service pour mon appareil GPS de voiture.