Une fois acheté, vous aurez le choix pour mettre à niveau votre achat et le convertissent en un abonnement annuel, durant les sept premiers jours après votre achat. Une fois que vous achetez pour la première fois, vous recevrez un login et un mot de passe, pour accéder à votre espace clients. Là, vous serez en mesure de télécharger les mises à jour et renouveler vos achats. Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez utiliser dans votre espace client

Choisissez le fabricant et le modèle de votre appareil GPS

et télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal  


Choisissez votre langue
  Français   Choisissez votre langue

Afin de mettre à jour votre GPS: Alpine INE-W920R avec la dernière base de données radars, suivez les instructions suivante.

Tout d´abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier radars correspondant à votre appareil Alpine INE-W920R, téléchargés à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore ne l´avez pas, vous pouvez l´obtenir maintenant en remplissant le formulaire que vous voyez sur le côté gauche de cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. La procédure d'installation a trois grandes étapes. Préparez votre carte de mémoire MicroSD. Collecte d'informations de votre périphérique Alpine INE-W920R. Et enfin l'installation de la base de données de radars.
  3. Carte Plug-and-une MicroSD formatée en FAT ou FAT32 (ne pas utiliser NTFS) sur votre PC. Puis copiez le dossier nommé autorun dans le dossier racine de votre carte de mémoire MicroSD.
  4. Extrait de la carte MicroSD de votre PC et allez dans votre voiture. Enlever la plaque amovible pour accéder à la fente de carte MicroSD. Branchez la carte MicroSD dans le Alpine INE-W920R. Appliquer la façade détachable et tourner sur votre Alpine INE-W920R. Changement de position d'allumage dans la voiture.
  5. Synctool démarre. Appuyez sur le bouton « dispositif de collecte d'informations ». Une fois que la procédure est terminée, appuyez sur le bouton OK. Ensuite, appuyez sur Quit et confirmer votre choix d'Oui.
  6. Retirez votre carte MicroSD de la Alpine INE-W920R. Alpine INE-W920R pourrait se redémarrer automatiquement.
  7. Branchez votre carte MicroSD sur votre PC une fois de plus. Copiez le dossier identifié comme sauvegarde, que vous avez extrait avant, dans le dossier autorun de votre carte MicroSD. Puis retour à votre voiture et répétez la procédure pour brancher votre carte MicroSD dans votre Alpine INE-W920R.
  8. Synctool démarre. Appuyez sur le bouton « Mises à jour copie sur votre appareil » cette fois. Confirmez avec Oui pour démarrer la procédure. Lorsque terminé appuyez sur Quit et confirmez avec Oui. Votre Alpine INE-W920R a été mis à jour!.
Recevez les dernières mise à jour de base de données radars
Guide d´installation sur la façon de mettre à jour votre appareil
Besoin de soutien ? Demandez toute question connexe. Service, 100 % légal
Jetez un oeil à notre base de données plus récentes entrées radars