Toutes les mises à jour pour les radars fixes et mobiles, tous les jours, pour tous les appareils GPS.

Dernière mise à jour: 24.07.2017

Mettre à jour mon appareil dès maintenant

Télécharger la dernière mise à jour disponible. La base de données la plus complète de radars disponibles sur Internet. Vous recevrez immédiatement en un lien de téléchargement contenant les fichiers nécessaires pour mettre à jour votre appareil. Vous n´avez pas besoin de faire des conversions de formats autres. 100 % Légal


ALK CoPilot Live 7

Afin de mettre à jour votre GPS: ALK CoPilot Live 7 la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.

Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour ALK CoPilot Live 7 périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.

Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.

  1. Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
  2. Exécuter Copilot application et cliquez dans le menu -> "Gestion des destinations propres".
  3. Afin d´éviter de garder en mémoire les informations en double, vous devez supprimer toutes les entrées sauf la dernière. De cette manière, la catégorie ne sera pas supprimé. Répétez la procédure de suppression et de sortie pour chaque entrée, jusqu´à ce qu´un seul reste.
  4. Maintenant, allez dans Menu -> Import destinations "propres".
  5. Utilisation de l´Assistant Importation, cliquez sur "Continuer et Recherche / Tous les fichiers". Ensuite, sélectionnez les fichiers csv, que vous avez extrait avant de le fichier zippé. Sélectionnez la catégorie des «pièges radars Voyage & Transport /" et cliquez sur «Continuer».
  6. Avec toutes les informations ajoutées, cliquez sur "Fichier / Télécharger des données". Placez les fichiers directement sur votre téléphone portable s´il est connecté à votre PC, ou encore vous pouvez copier les informations dans la carte mémoire.
  7. Choisissez la région couverte avec des informations radars et puis «Terminer». Cliquez sur "Télécharger", puis "Terminer" à deux reprises. Enfin, vous devez activer la catégorie "Voyage et transport et les radars pièges" et c´est tout.
 

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Margaux Lefevre - 2017-07-23

Mise à jour étonnant. Diffusion automatique

Ambre Girard - 2017-07-22

Informations très actualisées.

Mael Blanchard - 2017-07-21

Il a juste renouvelé !!!